Vous avez des questions? Laissez-nous répondre à tous!

Demander un rappel | | |

Aperçu de l'Entreprise

RivalHost, LLC., est un bord d'Attaque, les gens d'Abord, fournisseur piloté par le client de solutions d'hébergement Web dans le monde entier dans plus de 65 pays.

Depuis 2001, nous accueillons des milliers de sites Web personnels, de petites entreprises et d'entreprises au niveau mondial.

En tant que principal fournisseur d'hébergement Web de haute performance, nous nous efforçons d'offrir les solutions d'hébergement Web les plus avancées technologiques disponibles à nos clients à travers le monde. La sécurité, la fiabilité et les performances sont au cœur de nos opérations d'hébergement afin de garantir que chaque site et/ou application hébergé sur nos serveurs est hautement sécurisé et performant au niveau optimal.

Contrairement à d'autres sociétés d'hébergement Web, nous ne surchargeons pas nos serveurs et nous prenons cela très au sérieux. Avec les tendances actuelles SEO maintenant affacturage dans les vitesses de chargement de la page ce plus que jamais est critique. Nous possédons et opérons notre propre équipement dans un centre de date vérifié de classe mondiale qui accueille quelques-unes des marques les plus reconnaissables du monde.

En tant que service à la clientèle et axé sur la technologie hôte Web nos forfaits d'hébergement Web sont conçus pour soutenir les technologies de développement Web populaires. Hébergement PHP haute performance, Ruby on rails d'hébergement, l'hébergement Web protégé DDOS, serveurs privés virtuels, et les serveurs Cloud sont au cœur de notre pratique commerciale. Nous avons plus de 30 ans d'expérience combinée de L'Administration réseau et L'intégration du système.

UNE idée fausse commune au sujet de l'industrie de technologie est "it's All machines"-pas à Rivalhost. Bien que nos partenaires et infrastructure de datacenters soient inégalés, nous réussissons parce que nous nous engageons à un soutien inégalé et impressionnant.

Les propriétaires de sites à travers le monde nous ont confié leurs données. Rivalhost se vante et garantit 99,9% de disponibilité réseau. En fait, RivalHost est le seul hôte partagé jamais à atteindre une cote APS 400 par UptimeSafe (99,99%).

Nous sommes méticuleux dans la manipulation de tous les petits détails afin que vous puissiez vous détendre et construire votre site. Notre culture d'entreprise à terre offre une attention unique que vous ne pouvez pas obtenir d'une société d'hébergement bon marché. Nous fondons notre modèle d'affaires et nos moyens de subsistance personnels en nous assurant que votre expérience avec Rivalhost estinégalée.

Notre objectif est de fournir un service exceptionnel à un groupe sélect de clients qui ont besoin et apprécient une expérience d'hébergement professionnel à service complet. Si nous pouvons aider à vous faire réussir, nous savons dans le log Run, nous serons couronnés de succès.

Nous ne rivalisons pas dans le marché d'hébergement «Super-Low-cost». Notre modèle d'affaires entier se concentre sur fournir des solutions d'hébergement entièrement gérées, un excellent service à la clientèle, des installations d'hébergement de classe mondiale, et en veillant à ce que votre site est un succès. Nous nous efforçons de fournir tous ces facteurs pour chaque client.

Nous garantissons que nous pouvons courir votre site rapidement, mieux, et plus fiable que n'importe qui... Période!

Nous ne pouvons pas promettre que le matériel ne se brisera pas, le logiciel ne manquera pas ou que nous serons toujours parfait. Ce que nous pouvons vous promettre, c'est que si quelque chose tourne mal, nous nous lèverons à l'occasion, nous agirons, nous réglerons la question et nous accepterons la responsabilité.

Nous tous ici à RivalHost attendons avec impatience de vous servir!

Reagor Todd
Hébergement Web
PDG et fondateur
RivalHost.com
1-877-575-HÔTE (4678)

Pourquoi choisir RivalHost

Nous savons que vous avez littéralement 10 de milliers d'entreprises d'hébergement Web à choisir. Avec tous les programmes de marketing, des offres extravagantes, et la terminologie confuse, il peut être une tâche ardue de décider.

Il ya beaucoup de bon hôte Web là-bas. Cependant, si vous avez versé votre coeur et âme dans votre site Web, dépendent de votre site Web pour une vie, ont été noirs-énumérés par Google pour les logiciels malveillants, ou de gérer des données sensibles pour vos clients, nous aimerions être votre hôte Web de choix. Les clients choisissent principalement l'hébergement Web RivalHost parce que nous avons tous les composants essentiels qui se combinent pour former des solutions complètes et sécurisées d'hébergement Web, avec la gestion d'hébergement Web expert, le soutien dédié hébergement Web, et un roc solide hébergement Web Infrastructure.

Beaucoup d'entreprises préfèrent jeter autour des promesses irréalistes et des campagnes de marketing slick qui promettent 100% de disponibilité, ou illimitée ceci ou cela. Bien sûr, il semble bon, mais je pense que nous savons tous quand le caoutchouc frappe la route, il ya quelques petits caractères quelque part pour mettre les freins.

Beaucoup d'entreprises préfèrent jeter autour des promesses irréalistes et des campagnes de marketing slick qui promettent 100% de disponibilité, ou illimitée ceci ou cela. Bien sûr, il semble bon, mais je pense que nous savons tous quand le caoutchouc frappe la route, il ya quelques petits caractères quelque part pour mettre les freins.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous pensons que vous devriez envisager RivalHost.com pour vos besoins d'hébergement Web:

  • Nous ne sommes pas des revendeurs. Nous avons un accès complet sur place à tous nos racks par nos employés 24x7x365.
  • Nous sommes ici pour aider 24x7x365 par téléphone, email, ou système de billet.
  • Nous sommes transparents – nous n'hésitons pas à nous détourner des conversations difficiles. Si on fait une erreur, on l'admet et on le répare.
  • Réactivité – nous traitons chaque client comme une priorité. Cela signifie que vous pouvez vous déplacer aussi vite que vous le devez

Notre mission

Notre mission est d'offrir un service incroyable et une valeur exceptionnelle. La fiabilité est au cœur de nos activités et nous visons à offrir des solutions d'hébergement Web évolutives pour les partenaires corporatifs, les petites entreprises et les particuliers. Cet engagement à la qualité et à la fiabilité s'étend à toutes les facettes de notre entreprise – de nos employés, de nos partenaires, de notre technologie. À la fin de la journée cependant, notre entreprise est sur les gens. On ne l'oubliera jamais.

Valeurs fondamentales

rival_logo_iconLes gens d'Abord-notre support d'Hébergement Web est en second lieu à aucun

Nous sommes implacables en fournissant le meilleur soutien de classe à nos clients. Gérer une entreprise exige un travail acharné et un dévouement. Que vous soyez en charge d'une Fortune 500 ou que vous dirigez une petite entreprise, vous recevrez un soutien personnalisé de notre équipe dédiée. La dernière chose que vous devriez avoir à vous soucier de votre hébergement. C'est notre boulot.

rival_logo_iconReal hébergement Web professionnel

Notre gamme diversifiée d'options d'hébergement Web, d'applications et de services vous permet d'obtenir l'hébergement dont vous avez besoin. Il N'y a jamais une approche «unique-taille-tout» aux affaires. Nous offrons des solutions d'hébergement Web évolutives, ainsi que l'atténuation et la protection DDoS qui vous donne une couche supplémentaire de sécurité et de confiance.

rival_logo_iconHébergement Web sûr et fiable

L'hébergement Web est ce que nous faisons. Nous avons excellé dans l'industrie en raison de notre engagement à nos clients et avons été reconnus pour notre disponibilité de 99,99%. Votre site est en sécurité avec nous.

rival_logo_iconSe concentrer inlassablement sur la meilleure

La technologie change rapidement. Les affaires changent vite. Entreprises prospères non seulement comprendre cela, ils sont à la hauteur. Nous évoluons constamment et nous nous adaptons au paysage technologique de l'industrie en investissant dans des centres de données et de matériel de haut niveau. Nous collaborons avec le meilleur pour offrir le meilleur.

Contactez l'hôte rival aujourd'hui!

Company Overview

RivalHost, LLC., is a Leading Edge, People First, Customer Driven provider of web hosting solutions around the world in over 65 countries.

Since 2001, we have been hosting thousands of personal, small business and enterprise websites on a global level.

As a leading high performance web hosting provider, we strive to offer the most technologically advanced web hosting solutions available to our customers across the world. Security, reliability, and performance are at the core of our hosting operations to ensure each site and/or application hosted on our servers is highly secured and performs at optimum level.

Unlike other web hosting companies, we do not overload our servers AND WE TAKE THIS VERY SERIOUSLY. With current SEO trends now factoring in page load speeds this more than ever is critical. We own and operate our own equipment in a World-Class audited Date Center that hosts some of the worlds most recognizable brands.

As a Customer care and technology focused web host our web hosting packages are designed to support popular web development technologies. High performance PHP Hosting, Ruby on Rails Hosting, DDOS protected web hosting, Virtual Private Servers, and cloud servers are at the core of our business practice. We have over 30 years combined experience Network Administration and System Integration.

A common misconception about the technology industry is “it’s all machines”- not at Rivalhost. Although our data center partners and infrastructure are second to none, we are successful because we are committed to unparalleled, Impressive Support.

Site owners across the globe have entrusted us with their data. Rivalhost boasts and guarantees 99.9% network uptime. In fact, RivalHost is the ONLY shared host ever to achieve an APS 400 rating by UptimeSafe (99.99%).

We are meticulous in handling all the little details so you can relax and build your site. Our down to earth company culture offers one-on-one attention you just can’t get from a cheap hosting company. We base our business model and personal livelihoods on making sure your experience with Rivalhost is second to none.

Our goal is to provide outstanding service to a select group of clientele who need and appreciate a full-service professional hosting experience. If we can help make you successful we know in the log run we’ll be successful.

We don’t compete in the “super-low-cost” hosting market. Our whole business model is focused on providing fully managed hosting solutions, great customer service, world class hosting facilities, and making sure your site is a success. We strive hard to provide all those factors for each and every client.

We guarantee we can run your site fast, better, and more reliable than anyone…PERIOD!

We cannot promise that hardware won’t break, the software won’t fail or that we will always be perfect. What we can promise is that if something goes wrong we will rise to the occasion, take action, resolve the issue and accept responsibility.

All of us here at RivalHost look forward to serving you!

Todd Reagor
web hosting
CEO and Founder
RivalHost.com
1-877-575-HOST (4678)

Why you should choose RivalHost

We know you literally have 10’s of thousands of web hosting firms to choose from. With all the marketing schemes, outlandish offers, and confusing terminology it can be a daunting task to decide.

There are many good web host out there. However, if you’ve poured your heart and soul into your website, depend on your website for a living, have been black-listed by Google for Malware, or manage sensitive data for your clients we would like to be your web host of choice. Clients primarily choose RivalHost web hosting because we have all the critical components that combine to form comprehensive, secure web hosting solutions, with expert web hosting management, dedicated web hosting support, and a rock solid web hosting infrastructure.

Many firms prefer to throw around unrealistic promises and slick marketing campaigns that promise 100% uptime, or unlimited this or that. Sure it sounds good but I think we all know when the rubber hits the road there is some fine print somewhere to put the brakes on.

Many firms prefer to throw around unrealistic promises and slick marketing campaigns that promise 100% uptime, or unlimited this or that. Sure it sounds good but I think we all know when the rubber hits the road there is some fine print somewhere to put the brakes on.

Here are a few of the reasons we think you should consider RivalHost.com for your web hosting needs:

  • We are not resellers. We have complete on-site access to all of our racks by our employees 24x7x365.
  • We are here to help 24x7x365 by phone, email, or ticket system.
  • We’re transparent – We don’t shy away from hard conversations. If we make a mistake, we’ll admit it and fix it.
  • Responsiveness – We treat every customer as a priority. That means you can move as fast as you need to

Our Mission

Our mission is to offer incredible service and outstanding value. Reliability is at the core of our business and we aim to offer scalable web hosting solutions for corporate partners, small businesses, and individuals alike. This commitment to quality and reliability extends to every facet of our company – from our employees, to our partners, to our technology. At the end of the day though, our business is about people. We’ll never forget that.

Core Values

rival_logo_iconPeople First – Our Web Hosting Support is Second to None

We’re relentless in providing best-in-class support to our customers. Running a business requires hard work and dedication. Whether you’re in charge of a Fortune 500 or running a small business you’ll receive personalized support from our dedicated team. The last thing you should have to worry about is your hosting. That’s our job.

rival_logo_iconReal Professional Web Hosting

Our diverse range of web hosting options, apps and services ensures you get the hosting you need. There’s never a ‘one-size-fits-all’ approach to business. We offer scalable web hosting solutions, as well as, DDoS mitigation and protection that gives you an added layer of security and confidence.

rival_logo_iconSafe and Reliable Web Hosting

Web hosting is what we do. We’ve excelled in the industry because of our commitment to our clients and have been recognized for our 99.99% uptime. Your website is safe with us.

rival_logo_iconRelentless Focus on Being the Best

Technology changes fast. Business changes fast. Successful businesses not only understand this, they live up to it. We are constantly evolving and adapting to the technological landscape of the industry by investing in top-tier hardware and data centers. We partner with the best to deliver the best.

Contact Rival Host Today!