Vous avez des questions? Laissez-nous répondre à tous!

Demander un rappel | | |

GARANTIE D'HÉBERGEMENT WEB

À tout moment L'Argent de retour hébergement Web garantie

Tous les comptes d'hébergement Web partagés ont droit à une garantie de remboursement inconditionnel à tout moment. Si vous n'êtes pas satisfait de Rivalhost, nous vous rendrons votre argent. Pas de questions, pas de délais. Annulez à tout moment, et nous vous délivrerons un remboursement pour le reste de votre période de paiement actuelle. C'est comme une garantie qui n'expire jamais! De plus, pendant les premiers 60-jours, nous vous rembourserons vos frais d'hébergement en entier.

Il y a quelques exclusions qui sont énumérées ci-dessous qui ne sont pas admissibles aux remboursements:

  • Serveurs dédiés
  • Enregistrement et transfert de domaine
  • Certificats SSL
  • Tout service de protection DDoS, y compris l'hébergement mutualisé protégé DDoS, serveurs dédiés, VPS, et proxies à distance

99,9% Web Hosting garantie de disponibilité

Mettons la garantie de disponibilité de RivalHost 99,9% dans la perspective. Cette garantie signifie que sur une année qui se compose de 8 760 heures, les sites de nos clients et les serveurs sont opérationnels pendant au moins 8 751 heures et 14 minutes de ce temps. Dans certains cas très rares, il ya quelques choses au-delà de notre contrôle qui peut entraver l'accès à votre site ou un serveur comme le suivant:

  • Les conditions réseau sur Internet (en dehors de notre réseau), comme entre votre FAI et notre Datacenter
  • Massive DDoS ou d'autres attaques sur nos serveurs
  • Problèmes avec le réseau de votre FAI
  • Problèmes de mise en cache du navigateur ou DNS

Cette garantie s'applique à tout service non DDoS pour les temps d'arrêt imprévus de votre site Web pour plus de 0,1% de la durée totale par mois. Nous fournirons un remboursement au montant de 3% des frais payés pour le mois, pour chaque heure que votre site Web est inaccessible en raison d'un réseau interne ou défaillance de l'équipement. Les temps d'arrêt doivent être confirmés par un membre du personnel de notre équipe de soutien. Le remboursement maximal donné sera pour le montant total payé pour le mois de la panne, à l'exclusion des frais payés pour des services supplémentaires. Soumettre un billet pour demander un crédit.

WEB HOSTING GUARANTEE

Anytime Money Back Web Hosting Guarantee

All shared web hosting accounts are entitled to an unconditional Anytime money back guarantee. If you’re not satisfied with Rivalhost, we’ll give you your money back. No questions asked, no time limits. Cancel at any time, and we’ll issue you a refund for the remainder of your current payment term. It’s like a warranty that never expires! Plus, during the first 60-days, we’ll refund your hosting fees in full.

There are a few exclusions which are listed below that do not qualify for refunds:

  • Dedicated servers
  • Domain registrations and transfers
  • SSL certificates
  • Any DDoS protection service including DDoS protected shared hosting, dedicated servers, vps’s, and remote proxies

99.9% Web Hosting Uptime Guarantee

Let’s put the RivalHost 99.9% Uptime Guarantee into perspective. This guarantee means that out of a year that is made up of of 8,760 hours, our customers’ sites and servers are up and running for AT LEAST 8,751 hours and 14 minutes of that time. In some very rare instances there are a few things beyond our control that may hinder access to your site or server such as the following:

  • Network conditions across the internet (outside of our network), such as between your ISP and our data center
  • Massive DDoS or other attacks on our servers
  • Problems with Your ISP’s network
  • Browser or DNS caching issues

This guarantee is applicable for any NON-DDoS Service for unscheduled downtime of your website for more than 0.1% of the total time per month. We will provide a refund in the amount of 3% of paid fee for the month, for every hour that your website is unreachable due to an internal network or equipment failure. Downtime must be confirmed by a staff member of our support team. Maximum refund given will be for the full amount paid for the month of outage, excluding any paid fees for additional services. Submit a ticket to request a credit.