Qu'est-ce qui est illimité sur Rivalhost.com

Ce que nous voulons dire, c'est que vous n'avez pas à vous soucier du stockage sur disque ou du transfert réseau lorsque votre site devient populaire. Nous voulons que nos clients puissent créer leurs sites Web sans avoir à se soucier de l'espace disque et de la bande passante.

Cependant, vous devez toujours vous soucier de beaucoup d'autres choses… si votre site n'est pas bien optimisé et cause des problèmes aux autres sur votre serveur partagé (soit parce qu'il écrase le processeur, monopolise la RAM ou fait des tonnes d'E/S de disque ), il peut vous être demandé de vous inscrire à votre propre serveur privé virtuel.

Pour maintenir un fonctionnement stable du serveur, tous les clients doivent utiliser leurs comptes d'hébergement conformément à nos conditions d'utilisation et à notre politique d'utilisation acceptable. Faites-nous confiance, chaque hôte a exactement les mêmes limites… nous essayons juste d'être francs à leur sujet !

Seulement environ 1 % des clients ne correspondent jamais à ce que nous considérons comme une utilisation normale. En règle générale, ceux qui entrent dans la catégorie atypique utilisent généralement leurs comptes à des fins qui violent nos CGU, telles que les sites d'affiliation pornographiques gratuits, le commerce de vidéos d'anime, le partage de fichiers, les sauvegardes d'ordinateurs/fichiers personnels ou similaires.

En termes simples, l'espace disque et la bande passante ne sont plus des facteurs dans l'hébergement partagé. Alors quels sont les facteurs limitants ?

  • L'utilisation du processeur
  • Utilisation de la mémoire
  • Temps de processeur

Ce sont les mesures qui comptent vraiment dans l'hébergement mutualisé. Tous les clients d'hébergement partagé ont accès aux statistiques de leur compte et à l'utilisation des ressources dans cPanel afin de pouvoir surveiller leur utilisation !

Et les bases de données ?

Vous avez certainement le droit à un nombre illimité de bases de données MySQL, mais dans l'intérêt de la stabilité du serveur, nous vous demandons d'essayer de les garder optimisées et de ne pas dépasser 2 Go.

Qu'en est-il du courrier électronique ?

Afin de garantir le bon fonctionnement du système de messagerie, il existe certaines restrictions sur le stockage des e-mails. Tous les comptes de messagerie de transfert uniquement sont limités à 10 adresses de transfert.

Qu'est-ce qui n'est pas autorisé dans « Illimité » ?

En gros, des sites dont le but essentiel est d'utiliser du disque ou de la bande passante. Lors de la création d'un site Web, vous devriez penser à « Comment puis-je créer un site intéressant pour mes visiteurs tout en minimisant autant que possible le stockage de mon serveur, la bande passante, le système de fichiers, la mémoire et l'impact du processeur ? »

Voici quelques exemples spécifiques de choses non autorisées :

  • Contenu protégé par le droit d'auteur sur lequel vous ne détenez pas les droits d'utilisation ou de distribution.
  • Téléchargement de fichiers / partage / archivage / sauvegarde / mise en miroir / sites de distribution.
  • Un site créé principalement pour générer du trafic vers un autre site.
  • Mettre les ressources de votre compte à la disposition du grand public (gratuitement ou payant).
  • Rivalhost se réserve le droit de supprimer les données stockées sur nos serveurs qui enfreignent l'un des termes de la politique illimitée et, en général, de nos conditions d'utilisation.
  • Rivalhost a la seule discrétion de déterminer ce qui fait et ne viole aucune des politiques.
Que se passe-t-il si je dépasse mon allocation de ressources ?

Nous espérons vraiment que vous ne le ferez jamais ! Mais si vous le faites, nous vous contacterons avec autant d'informations que possible pour vous aider à réduire votre utilisation. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous contacter avant que votre compte n'affecte d'autres clients sur le serveur. Dans les cas extrêmes où un compte a un impact négatif sur d'autres clients sur le serveur, nous sommes obligés de prendre les mesures nécessaires. Nous savons que vous ne voudriez pas qu'un autre client sur votre serveur entraîne la mise hors ligne de votre site Web, nous ferons donc toujours ce qui est le mieux pour le plus grand nombre de clients.

Questions ou préoccupations?

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre site Web et la façon dont il peut entrer dans les différentes catégories d'utilisation, veuillez contactez notre personnel. Nous serons appliqués pour discuter des choses avec vous.

What is Unlimited at Rivalhost.com

What we mean is, you don’t have to worry about disk storage or network transfer when your site gets popular. We want our customers to be able to build their websites without having to worry about disk space and bandwidth.

You DO still have to worry about plenty of other things though… if your site isn’t well optimized and is causing issues for others on your shared server (either because it’s pounding the CPU, hogging RAM, or doing tons of disk I/O), you may be asked to sign up for your own Virtual Private Server.

To maintain stable server operation, all customers must use their hosting accounts in accordance with our Terms of Service and Acceptable Usage Policy. Trust us, every host out there has exactly the same limitations… we’re just trying to be up front about them!

Only roughly .1% of customers ever fall outside what we consider normal usage. Typically, those that do fall in the atypical category are generally using their accounts for purposes that violate our TOS such as free porn affiliate sites, anime video trading, file sharing, home computer/file backups, or similar.

Simply put – disk space and bandwidth are no longer factors in shared hosting. So what are the limiting factors?

  • CPU Usage
  • Memory Usage
  • CPU Time

These are the measurements that truly matter in shared hosting. All shared hosting customers have access to their account stats and resource usage within cPanel so that they can monitor their usage!

What about databases?

You’re certainly allowed an unlimited number of MySQL databases, but in the interest of server stability we request that you try to keep them optimized and no larger than 2GB in size.

What about email?

In order to keep the mail system operating smoothly, there are some restrictions on email storage. All forward-only mail accounts are limited to 10 forward addresses.

What's not allowed in "Unlimited"?

Basically, sites whose essential purpose is to use disk or bandwidth. When making a website, you should be thinking about “How can I make an interesting site for my visitors while minimizing my server storage, bandwidth, file system, memory, and cpu impact as much as possible?”

Here are some specific examples of things not allowed:

  • Copyrighted content to which you do not hold usage or distribution rights.
  • File upload / sharing / archive / backup / mirroring / distribution sites.
  • A site created primarily to drive traffic to another site.
  • Making your account resources available (whether for free or pay) to the general public.
  • Rivalhost reserves the right to delete data stored on our servers that violates any of the terms in the Unlimited Policy, and, generally, in our Terms of Service.
  • Rivalhost has sole discretion to determine what does, and does not violate either policy.
What happens if I exceed my Resource allotment?

We truly hope you never do! But if you do, we will contact you with as much information that we can to help you in lowering your usage. We will do everything in our power to contact you before your account affects other customers on the server. In the extreme cases where an account is negatively impacting other customers on the server, we are forced to take action as necessary. We know you wouldn’t want another customer on your server causing your website to be offline, so we will always do what is best for the greatest number of customers.

Questions or Concerns?

If you have any questions or concerns about your website and how it may fall into the different usage categories, please contact our staff. We will be apply to discuss things with you.