Vous avez des questions? Laissez-nous répondre à tous!

Demander un rappel | | |

Gestion mensuelle des serveurs
Votre bouclier contre les temps morts, les hacks et les pertes de données.

Le temps d'Arrêt est cher et met la réputation de votre entreprise en péril.

Notre option de services de gestion de serveur signature, est un service de réponse aux incidents conçu pour aider les entreprises à réduire les temps d'arrêt coûteux. Notre équipe de gestion très expérimenté est ici autour de l'horloge pour résoudre tous les problèmes avec votre serveur.


Argent géré

  • $199/Mo

  • réponse 24x7x365 aux alertes critiques
    Tous les services de gestion Rivalhost comprennent une surveillance complète. Nous surveillons la disponibilité des services système, ainsi que l'état général du serveur, y compris la charge du serveur, l'espace disque, L'utilisation de la RAM et la capacité de traitement du processeur.
    Tous les services de gestion Rivalhost comprennent une surveillance complète. Nous surveillons la disponibilité des services système, ainsi que l'état général du serveur, y compris la charge du serveur, l'espace disque, L'utilisation de la RAM et la capacité de traitement du processeur.
  • Administration système
    Tous les plans de gestion de Rivalhost incluent l'Aide d'administration de système pour diagnostiquer et résoudre des issues liées au fonctionnement de votre serveur, s'assurant que vous appréciez le plus haut niveau de disponibilité possible.
    Tous les plans de gestion de Rivalhost incluent l'Aide d'administration de système pour diagnostiquer et résoudre des issues liées au fonctionnement de votre serveur, s'assurant que vous appréciez le plus haut niveau de disponibilité possible.
  • Installation du logiciel 3ème partie
  • Correctifs de sécurité proactifs
    Une réaction rapide à la découverte des trous de sécurité et à la libération des correctifs est essentielle pour maintenir un environnement de serveur sécurisé. Rivalhost patche votre système d'exploitation et les services système dans les 24 heures de mise à niveau critique.
  • Sauvegardes nocturnes
    100 Go de stockage redondant hors site.
  • Surveillance du journal
    Rivalhost relaie les journaux système à son serveur de surveillance centralisé, et les journaux sont vérifiés quotidiennement pour les problèmes potentiels, à la fois la sécurité et le serveur liés à la santé.
  • Surveillance de la sécurité
    Rivalhost enquête systématiquement sur votre serveur pour des problèmes de sécurité potentiels.
  • Temps de réponse non critique 24 heures maximum

Or géré

  • $299/Mo

  • réponse 24x7x365 aux alertes critiques
    Tous les services de gestion Rivalhost comprennent une surveillance complète. Nous surveillons la disponibilité des services système, ainsi que l'état général du serveur, y compris la charge du serveur, l'espace disque, L'utilisation de la RAM et la capacité de traitement du processeur.
    Tous les services de gestion Rivalhost comprennent une surveillance complète. Nous surveillons la disponibilité des services système, ainsi que l'état général du serveur, y compris la charge du serveur, l'espace disque, L'utilisation de la RAM et la capacité de traitement du processeur.
  • Administration système
    Tous les plans de gestion de Rivalhost incluent l'Aide d'administration de système pour diagnostiquer et résoudre des issues liées au fonctionnement de votre serveur, s'assurant que vous appréciez le plus haut niveau de disponibilité possible.
    Tous les plans de gestion de Rivalhost incluent l'Aide d'administration de système pour diagnostiquer et résoudre des issues liées au fonctionnement de votre serveur, s'assurant que vous appréciez le plus haut niveau de disponibilité possible.
  • Installation du logiciel 3ème partie
  • Correctifs de sécurité proactifs
    Une réaction rapide à la découverte des trous de sécurité et à la libération des correctifs est essentielle pour maintenir un environnement de serveur sécurisé. Rivalhost patche votre système d'exploitation et les services système dans les 24 heures de mise à niveau critique.
  • Sauvegardes nocturnes
    200 Go de stockage redondant hors site.
  • Surveillance du journal
    Rivalhost relaie les journaux système à son serveur de surveillance centralisé, et les journaux sont vérifiés quotidiennement pour les problèmes potentiels, à la fois la sécurité et le serveur liés à la santé.
  • Surveillance de la sécurité
    Rivalhost enquête systématiquement sur votre serveur pour des problèmes de sécurité potentiels.
  • Temps de réponse non critique 12 heures maximum

Platinum géré

  • $399/Mo

  • réponse 24x7x365 aux alertes critiques
    Tous les services de gestion Rivalhost comprennent une surveillance complète. Nous surveillons la disponibilité des services système, ainsi que l'état général du serveur, y compris la charge du serveur, l'espace disque, L'utilisation de la RAM et la capacité de traitement du processeur.
    Tous les services de gestion Rivalhost comprennent une surveillance complète. Nous surveillons la disponibilité des services système, ainsi que l'état général du serveur, y compris la charge du serveur, l'espace disque, L'utilisation de la RAM et la capacité de traitement du processeur.
  • Administration système
    Tous les plans de gestion de Rivalhost incluent l'Aide d'administration de système pour diagnostiquer et résoudre des issues liées au fonctionnement de votre serveur, s'assurant que vous appréciez le plus haut niveau de disponibilité possible.
    Tous les plans de gestion de Rivalhost incluent l'Aide d'administration de système pour diagnostiquer et résoudre des issues liées au fonctionnement de votre serveur, s'assurant que vous appréciez le plus haut niveau de disponibilité possible.
  • Installation du logiciel 3ème partie
  • Correctifs de sécurité proactifs
    Une réaction rapide à la découverte des trous de sécurité et à la libération des correctifs est essentielle pour maintenir un environnement de serveur sécurisé. Rivalhost patche votre système d'exploitation et les services système dans les 24 heures de mise à niveau critique.
  • Sauvegardes nocturnes
    Stockage redondant de 1 to hors site.
  • Surveillance du journal
    Rivalhost relaie les journaux système à son serveur de surveillance centralisé, et les journaux sont vérifiés quotidiennement pour les problèmes potentiels, à la fois la sécurité et le serveur liés à la santé.
  • Surveillance de la sécurité
    Rivalhost enquête systématiquement sur votre serveur pour des problèmes de sécurité potentiels.
  • Temps de réponse non critique 1 heure maximum

Contactez l'hôte rival aujourd'hui!

Downtime is expensive and puts your company’s reputation at risk.

Our Signature Server Management Services option, is an incident response service designed to help businesses cut out costly downtime. Our highly experienced Managed team is here around the clock to fix any problems with your server.


Silver Managed

  • $199/mo

  • 24x7x365 response to critical alerts
    All Rivalhost management services include comprehensive monitoring. We monitor the availability of system services, along with the general health of the server, including server load, disk space, RAM usage and CPU processing capacity.
    All Rivalhost management services include comprehensive monitoring. We monitor the availability of system services, along with the general health of the server, including server load, disk space, RAM usage and CPU processing capacity.
  • System Administration
    All Rivalhost management plans include system administration assistance for diagnosing and resolving issues related to the operation of your server, ensuring you enjoy the highest level of uptime possible.
    All Rivalhost management plans include system administration assistance for diagnosing and resolving issues related to the operation of your server, ensuring you enjoy the highest level of uptime possible.
  • 3rd Party Software Installation
  • Proactive Security Patching
    Quick reaction to security hole discovery and patch release is key to maintaining a secure server environment. Rivalhost patches your operating system and system services within 24 hours of critical upgrade release.
  • Nightly backups
    100 GB Offsite Redundant Storage.
  • Log Monitoring
    Rivalhost relays system logs to its centralized monitoring server, and logs are audited daily for potential problems, both security and server health-related.
  • Security Monitoring
    Rivalhost routinely investigates your server for potential security issues.
  • Non-critical Response Time 24 Hours Maximum

Gold Managed

  • $299/mo

  • 24x7x365 response to critical alerts
    All Rivalhost management services include comprehensive monitoring. We monitor the availability of system services, along with the general health of the server, including server load, disk space, RAM usage and CPU processing capacity.
    All Rivalhost management services include comprehensive monitoring. We monitor the availability of system services, along with the general health of the server, including server load, disk space, RAM usage and CPU processing capacity.
  • System Administration
    All Rivalhost management plans include system administration assistance for diagnosing and resolving issues related to the operation of your server, ensuring you enjoy the highest level of uptime possible.
    All Rivalhost management plans include system administration assistance for diagnosing and resolving issues related to the operation of your server, ensuring you enjoy the highest level of uptime possible.
  • 3rd Party Software Installation
  • Proactive Security Patching
    Quick reaction to security hole discovery and patch release is key to maintaining a secure server environment. Rivalhost patches your operating system and system services within 24 hours of critical upgrade release.
  • Nightly backups
    200 GB Offsite Redundant Storage.
  • Log Monitoring
    Rivalhost relays system logs to its centralized monitoring server, and logs are audited daily for potential problems, both security and server health-related.
  • Security Monitoring
    Rivalhost routinely investigates your server for potential security issues.
  • Non-critical Response Time 12 Hours Maximum

Platinum Managed

  • $399/mo

  • 24x7x365 response to critical alerts
    All Rivalhost management services include comprehensive monitoring. We monitor the availability of system services, along with the general health of the server, including server load, disk space, RAM usage and CPU processing capacity.
    All Rivalhost management services include comprehensive monitoring. We monitor the availability of system services, along with the general health of the server, including server load, disk space, RAM usage and CPU processing capacity.
  • System Administration
    All Rivalhost management plans include system administration assistance for diagnosing and resolving issues related to the operation of your server, ensuring you enjoy the highest level of uptime possible.
    All Rivalhost management plans include system administration assistance for diagnosing and resolving issues related to the operation of your server, ensuring you enjoy the highest level of uptime possible.
  • 3rd Party Software Installation
  • Proactive Security Patching
    Quick reaction to security hole discovery and patch release is key to maintaining a secure server environment. Rivalhost patches your operating system and system services within 24 hours of critical upgrade release.
  • Nightly backups
    1 TB Offsite Redundant Storage.
  • Log Monitoring
    Rivalhost relays system logs to its centralized monitoring server, and logs are audited daily for potential problems, both security and server health-related.
  • Security Monitoring
    Rivalhost routinely investigates your server for potential security issues.
  • Non-critical Response Time 1 Hour Maximum