Vous avez des questions? Laissez-nous répondre à tous!

Demander un rappel | | |

Solutions de stockage R1Soft Backup

Choisissez la quantité de stockage qui vous convient.

Rivalhost est fière d'offrir des services de sauvegarde idera Continuous Data Protection (CDP) pour chacune de nos solutions d'hébergement. idera offre la seule solution de sauvegarde CDP pour les serveurs Linux et Windows.

r1soft_large_drive_icon

CDP (Continuous Data Protection) est un service de sauvegarde de disque à disque de haute performance qui permet la reprise après sinistre sous Linux et Windows et les restaurations en métal nu. Il suffit de mettre, nous sommes en mesure de prendre un instantané de votre disque dur, et en cas de défaillance du disque dur ou d'erreur de l'utilisateur, fournir une restauration complète de ces données en temps rapide. Vous déterminez la fréquence à laquelle vous souhaitez sauvegarder vos données (horaires, quotidiens, hebdomadaires, etc.) en utilisant l'interface idera, puis reposez-vous facilement en sachant que vos données sont disponibles en cas de panne de disque ou de suppression accidentelle.

Sauvegardes de serveur sur disque hautes performancesAbordable et facile à utiliser
Cross Platform Backup pour serveurs Windows et LinuxStockage de la force industrielle
Administration centralisée basée sur le WebAméliorer les objectifs de point de récupération avec CDP

R1Soft CDP fournit en ligne CDP de MS SQL Server 2005 et MS SQL Server 2008 via MS Volume Shadow Copy. Seuls les deltas de niveau bloc seront lus pendant les synchronisations CDP et stockés pour maintenir les points de récupération, ce qui en fait le moyen le plus efficace pour sauvegarder vos bases de données SQL Server. Cela convient à la reprise après sinistre d'un serveur SQL entier.

Les instantanés de MySQL sont exécutés en coordonnant un bref (généralement moins de 1 seconde) MySQL Lock et Flush avec le pilote de périphérique de capture instantanée CDP Linux. Le R1Soft CDP for MySQL Add-on intègre Continuous Data Protection ® avec une sauvegarde en ligne (snapshot) de bases de données MySQL pour fournir des sauvegardes MySQL rapides, efficaces et sûres.

Note: MSSQL et MySQL CDP Backup nécessitent un logiciel Addon pour un maximum d'efficacité et de fiabilité. Le service MS SQL Server Volume Shadow Copy Writer NT doit être activé manuellement sur la plupart des installations SQL Server et est désactivé par défaut. Si vous utilisez CDP pour sauvegarder MySQL et ne pas utiliser le R1Soft MySQL Add-on alors le verrou de table et l'opération de vidage n'aura pas lieu-avec le résultat que votre sauvegarde MySQL sera probablement corrompu. S'il vous plaît demander à un représentant de vente pour plus d'informations si vous voulez ajouter la solution de sauvegarde SQL.

Contactez l'hôte rival aujourd'hui!

Choose the amount of storage that is right for you.

Rivalhost is proud to offer idera Continuous Data Protection (CDP) backup services for each of our hosting solutions. idera offers the only CDP backup solution for both Linux and Windows servers.

r1soft_large_drive_icon

CDP (Continuous Data Protection) is a high performance disk-to-disk server backup service enabling Linux and Windows disaster recovery and Bare-Metal Restores. Simply put, we are able to take a snapshot of your hard drive, and in the event of a hard drive failure or user error, provide a full restore of that data in rapid time. You determine the frequency at which you wish to backup your data (hourly, daily, weekly etc) using the idera interface and then rest easy knowing your data is available in the event of any drive failure or accidental deletion.

High-performance disk-based Server backupsAffordable and easy to use
Cross platform backup for Windows and Linux serversIndustrial strength storage
Centralized Web-based administrationImprove recovery point objectives with CDP

R1Soft CDP provides online CDP of MS SQL Server 2005 and MS SQL Server 2008 through MS Volume Shadow Copy. Only block level deltas will be read during CDP synchronizations and stored to maintain recovery points making it the most efficient way to backup your SQL Server databases. This is suitable for disaster recovery of an entire SQL Server.

MySQL Snapshots are performed by coordinating a brief (usually less than 1 second) MySQL LOCK AND FLUSH with the CDP Linux snapshot device driver. The R1Soft CDP for MySQL Add-on integrates Continuous Data Protection® with an online hot backup (snapshot) of MySQL databases to provide fast, efficient and safe MySQL backups.

Note: MSSQL and MySQL CDP backup both require addon software for maximum efficiency and reliability. The MS SQL Server Volume Shadow Copy Writer NT Service must be manually enable on most SQL Server installations and is disabled by default. If you use CDP to backup MySQL and don’t use the R1Soft MySQL Add-on then the table lock and flush operation won’t take place – with the result that your MySQL backup will likely be corrupt. Please ask a sale rep for more information if you would like to add the SQL backup solution.