Vous avez des questions? Laissez-nous répondre à tous!

Demander un rappel | | |

5 conseils pour améliorer votre présence sur le Web en 2017

5 conseils pour améliorer votre présence sur le Web en 2017

Gérer une entreprise est difficile. Le jonglage constant des responsabilités et le jeu de nombreux rôles différents laisse souvent peu de temps pour fixer des objectifs et la planification dans l'avenir. Indépendamment de vos contraintes de temps, la planification est impératif pour le succès parce que comme le grand Yogi Berra a dit, "si vous ne savez pas où vous allez, vous finirez vers le haut un autre endroit."

Tous les propriétaires d'entreprise vont dans une nouvelle année avec l'espoir qu'il est meilleur que le dernier.  Identifions et concentrons-nous sur certains des «fruits à faible accrochage» qui peuvent être abordés tout de suite et qui verseront des dividendes dans l'avenir. Ces 5 conseils site vous permettra d'économiser du temps, de l'énergie et de l'argent en aidant à construire une base solide et la stratégie en ligne.

#1 sécurité: En 2016, nous avons vu un nombre sans précédent d'attaques numériques malveillantes qui ont été livrés par tous les organismes de l'état à étudiants du secondaire. Personne n'est en sécurité quand il s'agit d'actions néfastes sur l'Internet, par conséquent, assurez-vous que votre hébergeur est prêt à défendre votre entreprise et de protéger la vie privée de votre client contre les attaques DDoS. Ici à RivalHost Nous fournissons la sécurité de catégorie d'entreprise sans tout le coût.

#2 vitesse du site: Les clients ont une certaine attente lors de leur visite sur votre site Web. Que ce soit conscient ou non, les études montrent que le consommateur est plus susceptible d'abandonner un site Web si elle se charge lentement. Accélérer votre site est une tâche simple plus souvent que la note. Exécuter un outil gratuit comme Niveleuse du site Web de Hubspot pour identifier la cause principale et leur solution proposée. Une autre solution rapide qui aide 9 fois sur 10 est la mise à niveau de votre fournisseur d'hébergement. Il ya beaucoup de choix sur le marché quand il s'agit de quel fournisseur vous allez avec, mais ce qui nous distingue à RivalHost n'est pas seulement notre Live 24-heure de soutien à la clientèle, mais aussi notre capacité à fournir la vitesse dont vous avez besoin pour convertir votre auditoire.

#3 le garder simple – En tant que propriétaire d'entreprise, il peut être difficile d'avoir une vision d'un outsider objectif de votre site Web. Nous perdons du temps sur le plus petit minutie que les clients potentiels sont susceptibles de ne jamais remarquer tout en manquant sur des questions plus importantes, comme générer des revenus. Si vous tombez dans cette catégorie, prenez un engagement à vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour votre succès en 2017 et faire l'investissement nécessaire pour laisser le minutie et d'autres problèmes de site Web non-core à un professionnel.

#4 listes de courriels -avoir un formulaire de capture d'email sur votre site est à la fois gratuit et facile à mettre en place. Il ya une myriade d'options sur le marché pour obtenir cette place et en cours d'exécution en quelques minutes. Capturer les e-mails de personnes qui vous disent qu'ils sont intéressés par votre entreprise

#5 Marketing/stratégie de contenu – quel que soit le cliché, il n'y a pas de nier'le contenu est roi'quand il s'agit de se trouver en ligne organiquement. Il ya une quantité infinie de commerçants coûteux qui probablement vous Pitch sur une base hebdomadaire, mais si vous n'avez pas actuellement une présence des médias sociaux et/ou un blog, un site comme Fiverr est un excellent endroit pour commencer sur un budget.

 

Planifiez le succès en 2017 en tirant profit des plus bas fruits suspendus quand il s'agit de votre site Web. Ces 5 conseils seuls ne vous fera pas de succès, mais ils vont certainement vous aider à vous protéger contre le pire des scénarios et vous mettre sur le chemin d'un 2017 fructueux.

 

À propos de l'auteur

Laisser une réponse

5 Tips to Improve Your Web Presence in 2017

5 Tips to Improve Your Web Presence in 2017

Running a business is difficult. The constant juggling of responsibilities and playing many different roles often leaves little time for setting goals and planning into the future. Regardless of your time constraints, planning is imperative for success because as the great Yogi Berra said, “if you don’t know where you’re going, you’ll end up some place else.”

All business owners go into a new year with hopes that it is better than the last.  Let’s identify and focus on some of the “low hanging fruit” that can be addressed right away and will pay dividends into the future. These 5 website tips will save you time, energy, and money helping to build a solid foundation and online strategy.

#1 Security: In 2016 we saw an unprecedented number of malicious digital attacks that were delivered by everyone from state agencies to highschool students. No one is safe when it comes to nefarious actions on the internet, therefore, ensure your website host is prepared to defend your business and shield your customer’s privacy from DDoS attacks. Here at RivalHost we provide enterprise grade security without all the cost.

#2 Website Speed: Customers have a certain expectation when they visit your website. Whether conscious of it or not, studies show that the consumer is more likely to abandon a website if it loads slowly. Speeding up your site is a simple task more often than note. Run a free tool like Hubspot’s Website Grader to identify the primary cause and their proposed solution. Another quick fix that helps 9 times out of 10 is upgrading your hosting provider. There are many choices in the market when it comes to which provider you go with, but what sets us apart at RivalHost is not just our live 24-hour customer support, but also our ability to deliver the speed you need to convert your audience.

#3 Keep it Simple – As a business owner it can be hard to have an objective outsider’s view of your website. We waste time on the smallest minutia that prospective clients are likely to never notice while missing out on more important matters, like generating revenue. If you fall into this category, make a commitment to yourself to focus on what is really important to your success in 2017 and make the investment necessary to leave the minutia and other non-core website issues to a professional.

#4 Email Lists -having an email capture form on your site is both free and easy to set up. There is a myriad of options in the market to get this up and running in minutes. Capturing the emails of people who tell you they are interested in your business

#5 Marketing/Content Strategy – regardless of the cliché, there is no denying ‘content is king’ when it comes to getting found online organically. There is an endless amount of expensive marketers who likely pitch you on a weekly basis, but if you do not currently have a social media presence and/or a blog, a site like Fiverr is a great place to start on a budget.

 

Plan for success in 2017 by taking advantage of the lowest hanging fruit when it comes to your website. These 5 tips alone won’t make you successful, but they will certainly help protect you from a worst case scenario and set you on the path to a fruitful 2017.

 

About the Author

Leave a Reply